Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J AI TESTé LE CLENBUTEROL , COMPTE RENDU D'UNE CURE DE 8 SEMAINES.

Blog informatif sur le clenbutérol. J ai tésté et je test encore.Compte rendu en temps réèl des effets sur mon corps et mon psychique de la pillule zéro. Suivez au jour le jour l'évolution de mon régime et de ma cure de clenbu pour au final savoir si cela est vraiment efficace.Résultat final le 6 Décembre 2009.

LUNDI 28 DECEMBRE 2009

Publié le 27 Décembre 2009 par clenbu boy in mincir clenbuterol pilule zero clenbu test clenbu

Bonjour, je suis de retour en thailande , j ai amené foie gras et champagne avec moi. je compte passé une bonne soirée de réveillon 2010 et me laisser aller au excés alimentaire allant de fait avec ma premiere fetes de nouvel a bangkok. je vais donc mettre de coté le clenbu et le reprendre a partir du 2 janvier 2010. je suis actuellement a 79 kgapres avaoir passé 12 jours en france et 3 au sri lanka (nourriture plus riche qu en thailande). Je reprend un suivi de coiurbe de poids a partir du 2 donc d 'ici là jevous souhaite de bonnes fetes a tous.
Commenter cet article