Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J AI TESTé LE CLENBUTEROL , COMPTE RENDU D'UNE CURE DE 8 SEMAINES.

Blog informatif sur le clenbutérol. J ai tésté et je test encore.Compte rendu en temps réèl des effets sur mon corps et mon psychique de la pillule zéro. Suivez au jour le jour l'évolution de mon régime et de ma cure de clenbu pour au final savoir si cela est vraiment efficace.Résultat final le 6 Décembre 2009.

8éme jour: tout va bien ,je suis en vie.

Publié le 19 Novembre 2009 par clenbu boy in mincir clenbuterol pilule zero clenbu test clenbu

Voila 8 jours que je prend du clenbu, je ne ressent plus rien maintenant...
Les débuts  étaient un peu difficiles je l'avoue, les effets sont assez désagréables , les sensations corporelles , les douleurs , les tremblements , cela peut etre comparés à  une mauvaise drogue.Je pense que certains ne pourraient pas supporter ces effets plus de 3 jours meme si pour moi  cela s'est plus ou moins bien passé.

A présent je n aurais plus rien d'interéssant à dire , Je ferais donc le point sur mon poids quotidiennement .
Mon blog se poursuivra aussi  avec des infos et des liens glanés sur internet.
Allez dans le module appelé "documents sur le clenbuterol" .J'y entrepose pleins d'infos ,d'articles , liens et comptes-rendus scientifiques sur le clenbuterol. Tres intéréssants et parfois inquiétants...on vous aura prévenu...

DANS 7 SEMAINES JE FERAIS LE POINT FINAL  AVEC PHOTO AVANT ET APRéS SI VRAIMENT IL Y A UN CHANGEMENT.
notez que le clenbu peut etre plus efficace sur certains que d'autres....

PS: poids  80,3 kg....perte de 200 grammes par apport à hier....

Commenter cet article
C
La perte de poids avec le clenbu est spectaculaire. Ce produit, malgré ses dangers, risque de continuer d attirer les consommateurs. C est pourquoi un clenbuterol légal serait surement le bienvenue
Répondre